Nouvelle vie !

Ça y est les français se sont séparés !  
Après trois semaines de collocation dans l'appart/hotel. 

Pour ma part je vis avec une vrai Argentine : Lujan Acosta. 
Elle a pris contact avec moi en même temps que ma tutrice, c'est à dire bien avant notre arrivée à Corrientes. 

Sans sa rencontre mon aventure à Corrientes serait bien différente! 
Déjà grâce à elle je suis logée dans un appartement très bien placé et peu cher : 1000 pesos soit 165€ par mois tout compris!
Cela fait maintenant deux semaines de collocations et tous se déroule à merveille. Il n'a qu'à voir l'accueil qu'elle m'a fait pour le comprendre :

De plus, elle est notre "réseau social"!
Nous avons une super bande d'amis grâce à elle. Ils organisent beaucoup de barbecues, des soirées, des ciné... nous sommes très bien accueillis et entourés.
Nous suivons les mêmes cours qu'eux donc pas de problème quand on ne comprend ou pour former les groupes de travail.
Malgré les apparences, ils bossent tous beaucoup ! Ce sont des ingénieurs en agronomie qui prennent  leurs études très à coeur.

Ma super colloc' !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire